Persuadée que le travail en groupe permet à chacun de trouver compréhension et soutien, motivation et inspiration, je propose régulièrement différents types d’ateliers. Dans ces ateliers, j’allie travail d’introspection et expression par le biais de la créativité (dessin, collage, écriture etc) et du mouvement (danse, respiration, etc).

Le travail en groupe permet de libérer l’énergie créatrice et favorise l’expression.

  • Ateliers « Oser incarner son potentiel » qui permettent un travail de découverte et de déploiement des potentiels.

Les participants sont amenés, par le biais d’exercices, à aller à la rencontre de leurs potentiels et caractéristiques propres. Après ces prises de conscience vient le temps du passage à l’expérimentation. L’objectif, en fin d’atelier, est de mettre en place, au quotidien, de nouveaux modes de réflexion et de fonctionnement, plus porteurs de sens et surtout plus en adéquation avec les objectifs de vie.

Le travail en groupe permet de se motiver, il stimule la confiance et l’audace.

  • Ateliers »création de Soi » où par le biais d’activités telles que la danse, l’écriture, le dessin, etc, chaque participant tout en nourrissant son potentiel créatif explore de manière libre et créative ses objectifs de Vie, ses talents, ses compétences.

Le travail en groupe permet le partage, l’échange des joies et motivations.

  • Groupe de parole autour du Burn out pour pouvoir échanger sur les ressentis, vécus, difficultés, souffrances liés au burn-out ainsi que pour partager des informations sur les moyens, outils, thérapies etc permettant de sortir du vortex dans lequel plonge un burn-out et enfin également pour se soutenir et partager des expériences de sortie de burn-out.

Le travail en groupe permet de se sentir moins seul(e), de se rendre compte que l’on partage les mêmes épreuves, il favorise l’autocompassion.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter nadine[at]nadinethevenet.be